C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ???

Publié le par coupdecoeur-morgane

gh,j

 

C'est lundi , le jour du rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, proposé par Galleane

 

Cette semaine j'ai lu : 

 

Harry Potter et la chambre des secrets de J.K Rowling 

 

hp2

 

 

Mon livre prévu pour le challenge ... Toujours aucune idée du titre que j'ai choisi ??

 

La liste de mes envie de Gregoire Delacourt 

 

images (75)

 

Indiana Teller Tome 2 : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian

 

images (36)

 

 

Je lis : 

 

Où es-tu ? de Marc Levy

 

images--77-.jpg

 

Je compte lire : 

 

Le passager de Jean-Christophe Grange

 

LePassager.jpg

 

 

Très bonne semaine de lecture donc, qui ne compte aucune déceptions !! 

 

ET VOUS QUE LISEZ-VOUS ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens d'emprunter la liste de mes envies. Je pense m'y mettre la semaine prochaine.<br /> Je vais aller lire ton avis!
Répondre