Odile Hellman-Hurpoil - "Le lapin Valentin"

Publié le par Envie de books'er

images--6--copie-2.jpg

 

  • Editeur :Grasset (25 février 1998)
  • Collection :Lampe de Poche
  • Note : 5/5

 

Depuis son anniversaire, Sébastien a enfin un animal pour lui tout seul : un adorable petit lapin blanc. Le lapin Valentin préfère gambader dans le jardin plutôt que tourner en rond dans sa cage. Sébastien le laisse souvent en liberté. Un soir, en rentrant de l'école, il apprend que son lapin Valentin a disparu. 

 

L'avis de Lola, 9 ans : 

Ce livre est trop bien mais très triste !

L'avis de la grande soeur : 

Je vais compléter l'avis de Lola qui est très court ^^ En effet ce livre est génial ! Je l'ai également lu étant petite ! C'est un livre très court mais magnifique ! Les illustrations sont sublimes ! L'histoire est très bien écrite, c'est très bien fait pour les enfants ! La morale de l'histoire est tellement bien dit ! Le sujet est très bien expliqué aux enfants, franchement c'était une relecture pour moi et j'aime toujours autant !

Cette collection de livre à beaucoup d'autres très bonnes histoires ! Je le conseille à tous même aux plus grands ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article