C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ???

Publié le par coupdecoeur-morgane

gh,j

 

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

 

Cette semaine j'ai lu : 


 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol 

 

 

téléchargement-copie-1

 

Je lis : 


Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils 

 

images (6)

 

Je compte lire : 


 

Un été à Cold Spring de Richard Yates

 

telechargement-copie-2.jpg

 

ET VOUS QUE LISEZ VOUS ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne semaine de lecture...
Répondre
S
Bonne semaine livresque :-)
Répondre
L
Tiens, je ne connais pas les vacances d'un serial Killer...je reviendrai voir si tu aimes :) Bonne semaine et bonnes lectures!
Répondre
H
ça donne quoi ta lecture en cours?<br /> J'ai déjà été tentée , mais j'ai peur de tomber sur du cliché...<br /> <br /> bonnes lectures
Répondre
A
Moi, je vais finir Tout ce qui brille et ensuite je comme La boite de June :) !!!
Répondre
A
La couverture de " Les vacances d'un serial killer" est excellente!<br /> Bonne semaine!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il n'y a pas que la couverture ^^ pour l'instant je passe un excellent moment même si l'histoire est simplissime mais j'aime beaucoup :) c'est un bon moment de détente<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture. Les vacances d'un serial killer a l'air sympa.
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien je l'ai commencé hier soir seulement et pour l'instant j'apprécie beaucoup :) bonne lecture a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle semaine de lectures à toi...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />