C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ???

Publié le par coupdecoeur-morgane

gh,j

 

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

 

 

Cette semaine j'ai lu : 

 

 

Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella

 

fg

 

 

 

Le ciel t'aidera de Sylvie Testud 

 

images (5)

 

 

 

 

Je lis : 

 

 

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol

 

téléchargement-copie-1

 

 

 

 

Je compte lire : 

 

 

Les vacances d'un serialkiller de Nadine Monfils 

 

images--6-.jpg

 

ET VOUS QUE LISEZ VOUS ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas fan de Pancol en ce qui me concerne !
Répondre
H
Je lis "Dear Mom, you're ruining my life", et parallèlement à ça vu qu'il est en anglais (et que lire trop longtemps en anglais me donne mal à la tête lol) "Le langage des fleurs". J'adore ! Bonne<br /> lecture à toi ;)
Répondre
A
Les vacances d'un serial killer a l'air sympa!!
Répondre