Beth Harbison - "Les secrets d'une Shoe addict"

Publié le par coupdecoeur-morgane

422743 187952484640267 100002765492380 262257 1002574235 n

 

L’histoire :

 

Loreen, Tiffany et Abbey sont trois mamans qui ont accompagné les enfants pour un concours de fanfares d'écoles, à las Vegas. 

Elles font toutes trois parties de l'association de parents d'élèves et de professeurs. 

Loreen, séparée de son mari, tombe dans les bras d'un bel homme mais qui se révèle être un gigolo.

Tiffany, elle, habituellement très raisonnable est prise d'une envie de shopping.

Abbey, quand à elle, voit son passé ressurgir.

Mais heureusement, Sandra, la soeur de Tiffany, est là...

 

Mon avis :

 

Ce livre est tombé à pic ! Une envie de tout oublier et de se détendre avec un livre où il ne faudrait pas réfléchir, celui-ci était parfait ! 

Au premier coup d’œil, je me suis dit que ce « chick-lit » aller me plaire, et ca n’a pas manqué ! Pourtant pas adepte de ce genre de livre ! 

Une couverture plutôt attrayante et une 4e de couverture qui confirme mon choix, c'est décidé je le prends ! 

 

Coté personnages nous avons trois mères de familles qui lors d’un week end à Las Vegas, vont devenir totalement folles! 

Entre une qui se paye un gigolo, une autre qui est prise d’une envie de shopping (chez pas n’importe quelle marque) et enfin une autre qui voit son passé ressurgir. 

Heureusement la sœur de Tiffany, Sandra, est la…

Je ne vais pas vous en dire plus, il faut le lire ! 

Un langage un peu cru, certes, mais tellement drôle ! 

Un genre de « Desperates Housewives » qui fait passer un bon moment sans prise de tete. 

Il n’y a pas à dire Beth Harbison est douée 

Au fait je n’ai pas lu le 1e tome et ca ne m’a pas du tout dérangé dans ma lecture. 

 

★★★★☆


 

                    ☼ Qu’en avez-vous penser ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article