Montana Lee Erevan - La Fin d'un Monde T.2 "Le sceptre de la création"

Publié le par Envie de books'er

La_fin_d_un_mond_4f2809a341e35_165x231.jpg

Genre : Science-Fiction/Fantasy

Pages : 176 pages

Se le Procurer : Editions Persée

Note : 5/5 (Coup de coeur)

 

Le colonel de l'armée américaine James « Striker » Cunnigan, aussi appelé Jimmy, s'est associé à la journaliste de CNN Faith Baldwin pour tenter de déjouer les desseins machiavéliques du Mollah Wâhid dont il a eu vent en Afghanistan. Leurs recherches communes les ont conduits à se retrouver en mauvaise posture sur le toit d'un hôpital du Bronx, cernés par plusieurs ennemis : une horde de Talibans, des monstres chimériques et un militaire ripoux. Tous veulent la même chose : la fillette qu'ils ont emmenée. Jimmy et Faith peuvent compter sur l'aide d'un Taliban repenti pour se sortir de cette situation délicate. A présent fugitifs, les membres du trio nouvellement formé doivent cacher la fillette. Ils attendent d'elle des explications, et celles-ci vont à nouveau bouleverser leur vie et changeront leur vision de l'Univers.

 

VOici la chronique de Tom, 11 ans 1/2. Passionnée par le monde de la guerre, c'est avec plaisir qu'il a pu retrouvé la suite de cette trologie, en plus il a eu la chance de le recevoir dédicacé, la je crois que c'était l'apothéose ^^ Je vous laisse donc lire ses impressions 

 

Tout d'abord, le second tome m'attirait encore plus que le 1er, la couverture est sublime ! J'avais hâte de retrouver nos héros ! 

Je vais faire court mais simple, ce livre est génialissime ! L'univers est encore plus présent ! Bien sur il faut aimer ce monde, mais c'est pas souvent que l'on a un univers qui tourne autour de la guerre ! On a beaucoup de détails sur les armes etc ! Mais c'est franchement génial ! 

Ensuite les actions s'enchainent, on avance dans l'histoire et là je crois que le suspense est encore plus intenable que lors du premier tome

Donc j'espère que j'aurais réussi à vous convaincre de lire cette trilogie car elle est géniale et j'ai hâte de connaitre le final ! 

 

LogoPersee-FINAL

Commenter cet article