Karine Giebel - "Les Morsures de l'Ombre"

Publié le par Envie de books'er

images-copie-1.jpg

  • Broché: 290 pages
  • Editeur : Fleuve Noir
  • Note : 5/5 (Coup de coeur !!) 

 

 

Une femme rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ? 

 

Avant de rentrer quelque peu dans le détail, je peux déjà vous dire que ce livre est tout simplement époustouflant

Le challenge mensuel, "Un mot, des titres" m'aura permis de le sortir de ma PAL. Et pourtant, il ne m'attirait pas ! 

Commencons du début ! On se retrouve direct dans le feu de l'action ! On se retrouve avec Benoit, prisonniere de Lydia ! 

J'ai mis du temps, je dois l'avouer, à m'attacher à Benoit, le respect qu'il a envers sa femme, a fait que je n'arrivais pas à m'accrocher à lui, malgré la souffrance, la torture qu'il endure tout au long de l'histoire ! 

Pour Lydia, bien sûr je l'ai détesté ! Elle est totalement folle cette fille, faut dire ce qui est ! Mais malgré cela, j'ai compatis à toute cette souffrance qu'elle a en elle, et après réflexion il m'est compliqué de dire si je l'ai autant détesté que je ne le crois

Cette histoire est original, il est rare que le bourreau soit une femme ! De plus, l'auteur est impressionante ! Tout a un lien ! Les révelations sont tous simplement surprenantes ! Le final de ce livre m'a completement retourné ! Je n'avais aucune idée de comment cette histoire pourrait se finir ! Le suspense dure jusqu'à la derniere ligne

Voila je ne vais pas m'étaler, il faut tout simplement lire ce livre ! Il est exceptionnel ! 

 

Un-mot-des-titres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Joe 23/01/2013 19:10

Oh j'ai adoré ce livre. Je suis fan de la plume de l'auteur. C'est mon 3e bouquin d'elle et je la trouve géniale.

Envie de books'er 23/01/2013 19:32



bah moi c'etait le premier et je compte bien continuer dans ma lancée :)