In My Mailbox

Publié le par Envie de books'er

mailbox1

 

Services presse / Partenariats : 

 

images--3--copie-4.jpg

 

 

 

 

Altaveran, épée mythique à l'origine du conflit ayant opposé Elfes Sombres et Elfes Lumières des contrées de Sarda, confère à son détenteur d'immenses pouvoirs. Reyan Teneri, jeune Elfe hybride et ambitieux, rêve de s'en emparer alors qu'elle semblait perdue à jamais. 

Mais il est loin de se douter que détenir une telle lame lui réservera bien des épreuves qui le mèneront sur le chemin d'une destinée insoupçonnée...

Entre batailles, trèves, pièges, rebondissements, amour et magie, Altaveran fera vivre à Reyan des aventures hors du commun ! 

 

 

 

 

 

 

 

9782823101126

 

 

 

Au coeur des années soixante-dix, dans un cabaret parisien miteux, un pianiste meurt tragiquement lors d'une représentation après avoir bu son dernier verre. Ce qui semble à première vue, une mort banale, ne laisse émerger que rancoeur, vengeance et décadence et une ribambelle de suspect qui fait surgir le commissaire Laudrec de la nuit noire, avec lui l'inspecteur Lemercier, pour une enquête où se mêlent trahison, mensonge, manipulation, là où tout est illusion...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9782253162452-T.jpg

 

 

 

 

 

Un simple courrier peut changer une vie. Halcyon Crane découvre ainsi, env recevant la lettre d'un notaire, que sa mère qu'elle croyait morte depuis longtemps vient de décéder. Pourquoi son père, qui l'a élevée seul, lui a-t-il menti ? Qu'a-t-il pu arriver, trente ans plus tôt, pour qu'il décide de lui cacher la vérité ? 

Hallie part chercher des réponses sur une île de la région des Grands Lacs, où sa mère a vécu et où l'attend le manoir dont elle a hérité. Là-bas, elle va comprendre que les secrets de sa famille sont étroitement liés à l'histoire des autochtones... et que d'étranges phénomènes sont sur le point de se produire.

 

 

 

 

 

 

 

 

images--4--copie-2.jpg

 

 

    En 1961, à Paris, à la suite d'une manifestation, des Algériens sont liquidés ou portés disparus à la préfecture de police et dans les commissariats de la capitale. 

Quarante-huit années plus tard, dans la maison de retraite où sa mère est parvenue au terme de sa vie, le fils de l'un d'entre eux fait une découverte qui bouleverse son existence.

Un soir d'été, un vieil homme, membre du Parti National du Renouveau Français, le parti d'extrême droite au pouvoir, est assassiné à son domicile.

La commissaire Zahia Cherkaoui, chargée de l'enquête, tente de nouer les fils qui pourraient relier ces événements, et se trouve confrontée à une étrange galerie de personnages recelant chacun son mystère. Mais à peine a-t-elle débuté ses investigations qu'elle est personnellement confrontée à la violence d'un Etat de type policier, prise dans les mailles du filet de ceux qui veulent empêcher que la vérité éclate...

 

 

 

 

 

 

Emprunts : 

 

 

 

 

images--5--copie-2.jpg

 

 

 

Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur entrée. Harry se réjouit... Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

 

 

 

 

 

 

images (6)-copie-2

 

 

 

 

 

J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

L'amour est-il plus fort que le destin ?

 

 

 

 

 

 

images--7--copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Mystic Falls, 1864.

Stefan Salvatore se résigne difficilement à épouser Rosalyn. Quel poids pourrait avoir un mariage forcé face à la passion que suscite la mystérieuse Katherine ? Même son frère Damon semble prêt à lui succomber. Peu à peu, un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité se dessine, à l'abri des attaques mortelles qui se multiplient dans la région. Mais l'étau de ces crimes sanglants se resserre et bientôt Stefan est directement touché...

 

 

 

 

 

 

Achats : 

 

 

 

 

images--8--copie-1.jpg

 

"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine."

 

En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. 

Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au coeur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

 

 

 

 

 

images--9--copie-1.jpg

 

 

Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n'a pas d'âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! 

Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. 

Lord Maccon - beau et compliqué, écossais et loup-garou - est envoyé par la reine Victoria pour démêler l'affaire.

Des vampires indésirables s'en mêlent, d'autres disparaissent, et tout le monde pense qu'Alexia est responsable. 

Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ?

 

 

 

 

 

images--10--copie-1.jpg

 

 

Anna a toujours ignoré l'existence des loups-garous, jusqu'à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu'à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord entre dans sa vie. 

Il affirme qu'Anna est non seulement sa compagne, mais qu'elle est aussi une Omega d'une puissance rare... ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d'une magie si sombre qu'il pourrait menacer l'ensemble de la meute.

 

 

 

 

 

images--11-.jpg

 

 

 

 

Les vampires de Chicago ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs. Certes, ma vie d'étudiante n'était pas très excitante, mais elle me convenait. 

Maintenant je dois apprendre à maitriser mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité à Ethan Sullivan, le Maitre de mon clan. D'accord, il m'a sauvé la vie, mais c'est quand même à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S'il croit que je vais fondre sous pretexte qu'il a des siècles d'expérience en matière de séduction...

J'ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi.

 

 

 

 

 

images--12-.jpg

 

 

1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE

1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE

2012 : DRAKEN INVENTE LE SERUM

 

Une injection.

Sept minutes pour accéder au subconscient profont d'Emily Scott.

Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.

Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ? 

 

 

 

 

 

images--13-.jpg

 

 

 

 

Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse.

 

 

 

 

 

 

 

images--14-.jpg

 

 

     Alie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Et elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C'en est trop pour ses parents, qui l'envoient dans un internat au règlement quasi militaire. 

Contre toute attente, Allie s'y plait. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire, aussi fascinant que difficile à apprivoiser... 

Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. 

L'établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par la très discrète "Night School", dont les dangereuses activités et les rituels nocturnes demeurent un mystère pour qui n'y participe pas.

Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisir à qui se fier, et surtout qui aimer...

 

 

 

 images--15-.jpg

 

Paul Edgecombe, ancien gardien-chef d'un pénitencier dans les années 1930, entreprend d'écrire ses mémoires.

Il revient sur l'affaire John Caffey -ce grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux fillettes- qui défraya la chronique en 1932. La Ligne verte décrit un univers brutal, où la défiance est la règle. Personne ne sort indemne de ce bâtiment coupé du monde, où cohabitent une étrange souris apprivoisée par un Cajun pyromane, le sadique Percy Wetmore, et Caffey, prisonnier sans problème. Assez rapidement convaincu de l'innocence de cet homme doté de pouvoirs surnaturels, Paul fera tout pour le sauver de la chaise électrique.

 

 

 

 

images--16-.jpg

 

 

De mystérieux conjurés projettent de précipiter le monde entier dans le chaos. Ils complotent à maintes reprises pour attirer l'attention sur eux - et finissent par présenter une arme, dont la puissance d'anéantissement dépasse l'imagination humaine. Londres est menacé de destruction et seuls Sherlock Holmes et son cher ami le docteur Watson peuvent encore la sauver. Vous reconnaitrez bientôt qui se cache derrière ce gigantesque complot : le génie du crime, le Porfesseur Moriaty ! 

 

 

 

 

images--17-.jpg

 

Lire une formule magique et se retrouver dotées de pouvoirs ? Jamais les trois soeurs Halliwell n'auraient cru que cela fût possible. Pourtant Prue déplace des objets par la pensée, Piper fige le temps, et Phoebe a des prémonitions ! 

Mais ces dons ne les protègent pas de la jalousie d'un sorcier prêt à tout pour voler leurs pouvoirs. Prêt à tout ? Oui, même à les éliminer...

 

 

 

 

images--18-.jpg

 

 

Cinq copines partagent depuis toujours leurs déboires professionnels et sentimentaux : Emma la blonde pulpeuse en mal d'enfant, Nathalie la mère au foyer qui vient de se faire plaquer, Helene la tête chercheuse qui a fait de son absence de diplomatie une arme redoutable, Charlotte la psy qui finit toujours avec le plus grâtiné de ses patients et, enfin, Juliette, l'esthéticienne qui dorlote une clientèle masculine triée sur le volet.

Le jour où Charlotte découvre un corps enchaîné au volant de sa voiture, elle panique et appelle ses amies à la rescousse. Dès lors, autour des cinq filles les cadavres s'accumulent...

Mais qui est le meurtrier ? 

 

 

 

ET VOUS ???

 

Commenter cet article

Géraldine 06/07/2012 20:25

Jette toi donc sur Sérum. C'est génial ! je viens de finir l'épisode 2, et je suis complètement addicte !

Envie de books'er 07/07/2012 00:46



J'ai énormément de lectures "d'urgence" qui m'attendent, mais bon déjà il est dans ma PAL (depuis le temps que je l'attendais) :)