Guillaume Musso - "Sauve-moi"

Publié le par Envie de books'er

images (10)-copie-2

 

L'histoire : 

 

Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

 

 

images-copie-4.jpg

 

 

Mon avis : 

 

Ce n'est pas une surprise, Musso fait parti de mes chouchous, et encore une fois j'ai adoré cette lecture

 

 

J'aime toujours ce qu'il fait, ce mélange suspense, histoire d'amour me séduise à chaque fois. 

En revanche, je suis souvent déçue par la couverture, et malheureusement encore une fois, je n'ai pas trouvé la couverture à la hauteur de l'histoire. 

 

 

La quatrième de couverture, elle, a été à la hauteur de mes espérances, elle garde le suspense et promet une histoire pleine de rebondissements. 

 

 

Parlons de mon avis global. Au final, j'ai beaucoup aimé ! Je me suis très vite attaché à chacun des personnages, surtout Sam, Grace et Marko ! 

 

 

Encore une fois, l'auteur m'a surprise, ce roman ne manque pas d'action et de rebondissements. 

 

J'ai malgré tout une petite pointe de déception du fait que j'avais réussi à deviner le dénouement final, même si l'auteur nous le révèle avec une magnifique écriture. 

 

Ce n'est donc pas avec ce livre, que Guillaume Musso va me décevoir ! 

 

 

 

 

☼ Qu’en avez-vous pensé ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis fan de Musso
Répondre
M
J'ai très envie de découvrir cet auteur dont on parle tant :D Je note ce livre sur ma liste ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je l'ai découvert avec le livre "Parce que je t'aime" et un autre que j'ai adoré "Que serais-je sans toi ?" <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai lu ce livre il y a longtemps, j'en garde quelques souvenirs précis et d'autres plus flous. Par contre, je me souviens avoir beaucoup aimé !
Répondre
K
Je ne peux que te conseiller Hush Hush, sors le vite! :)
Répondre