Eliza Willard - "Charmed T.1 : Le pouvoir des trois"

Publié le par Envie de books'er

 

 images (17)

 

Edition : Pocket jeunesse

Pages : 191

Note : 3/5

 

 

 

 

L'histoire :

 

 

 

Lire une formule magique et se retrouver dotées de pouvoirs ? Jamais les trois soeurs Halliwell n'auraient cru que cela fût possible. Pourtant Prue déplace des objets par la pensée, Piper fige le temps, et Phoebe a des prémonitions !

Mais ces dons ne les protègent pas de la jalousie d'un sorcier prêt à tout pour voler leurs pouvoirs. Prêt à tout ? Oui, même à les éliminer...

 

 

 

 

 

 

 imagesCAE63OPX.jpg

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

 

 

Ayant longtemps entendu parler de la série, sans jamais l'avoir vue, j'ai décidé de tenter les livres.

 

J'ai passé un très bon moment avec ce premier tome.

 

Je craignais que ce soit une lecture trop enfantine, finalement on s'attache vite à ces trois soeurs, malgré que je n'arrive toujours pas à les distinguer, qui vont apprendre qu'elles ne sont pas si normales qu'elles le pense.

 

Un livre qui se lit très rapidement (personnellement, 1h30) ça n'est pas une grande lecture mais c'est plutôt sympathique.

 

Je vais surement me procurer le deuxième tome, mais je crains que l'histoire se répète et qu'à chaque tome, un nouveau démon les menace, donc on verra après le 2e tome si je continue ou non... C'était en tout cas une bonne petite découverte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image11h

 

 

 

 

Qu’en avez-vous pensé ?

Commenter cet article

topobiblioteca 18/08/2012 21:10

Ah Charmed ! J'ai regardée tous les épisodes et lu les livres jusqu'au n°25 ! Je les ai adorés ! Bien sur c'est de la littérature très jeunesse, mais l'histoire est originale. Par contre, si mes
souvenirs sont bons, c'est un peu le même shémas a chaque tomes, même si les personnages prennent plus d'ampleur et que les intrigues démoniaques sont plus développés.

Feflie 05/08/2012 21:22

J'adorais la série tv quand j’étais plus jeune du coup peut être que je devrais lire les livres !

Clairdelune 03/08/2012 10:36

Une série sympa, que je n'ai pas terminé mais je passais de bons moments plus jeune ^^