C'EST LUNDI, QUE LISEZ-VOUS ???

Publié le par coupdecoeur-morgane

gh,j

 

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

 

Cette semaine j'ai lu : 


                    Histoire d'amour racontée avant l'aube de Duong Thu Huong 

hyjuk

 

 

                     Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda 

fghj

 

 

Je lis : 


                      Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella 

fg

 

Je compte lire : 

 

 

                                            Le ciel t'aidera de Sylvie Testud

images--5-.jpg

 

 

 

                                        Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff

images--4-.jpg

 

 

 

 

                                         ET VOUS QUE LISEZ VOUS ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je lis " Et on tuera tous les affreux" de Boris Vian :)
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais pas :) <br /> <br /> <br /> Bonne lecture en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />