C'est Lundi, que lisez-vous ???

Publié le par coupdecoeur-morgane

gh-j.png

 

       C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par  Galleane 

 

 

Cette semaine j'ai lu :                                            

        

                        La femme du Ve de Douglas Kennedy

 

téléchargement

 

                              L'échappée belle d'Anna Gavalda

 

9782842631840

 

                                  

                            Apocalypse bébé de Virginie Despentes

 

téléchargement (1)

                                         (Abandonné)

Je lis :      

                          Histoire d'amour racontée avant l'aube de Duong Thu Huong

 

hyjuk.jpg

                                      Dans le cadre du Challenge Dragon 2012

 

 

Je compte lire :

 

             Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda

 

fghj.gif

 

 

 

                                     Et vous, que lisez-vous ???

 

Billet réalisé sur le modèle de celui d'Agathe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup Anna Gavalda aussi. J'espère qu'il va y avoir du neuf chez elle bientôt.<br /> Je suis dans "Des vies d'oiseaux" de V. Ovaldé.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine livresque. :-)
Répondre
H
Bonne lecture ! ;)<br /> <br /> Je lis "Time Riders" d'Alex Scarrow.
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais pas :) tu me diras comment tu l'a trouvé :) savoir si faut que je me le procure ou non :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonne semaine de lecture a toi!:
Répondre
S
bonne semaine à toi! Fan de Gavalda?
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais comme la plupart de ces romans sont connus et que j'ai vu quelques adaptations de ceux ci au cinéma bah j'ai envie de les lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle semaine de lectures avec Anna Gavalda !!! j'aime bien cet auteur...
Répondre